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Toutes les questions sur notre App de mobilité alternative
40 articles dans cette collection
Écrit par
Customer Care Center
Où puis-je trouver de l’aide rapide ou des questions fréquemment posées ?
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Customer Care Center
Mis à jour il y a plus d'une semaine
Qui puis-je contacter si j’ai besoin d’aide ?
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Customer Care Center
Mis à jour il y a plus d'une semaine
Où puis-je consulter votre Politique de confidentialité et vos Modalités et conditions générales après acceptation ?
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Customer Care Center
Mis à jour il y a plus d'une semaine
Comment le prix de mon ticket est-il calculé ?
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Mis à jour il y a plus d'une semaine
Est-ce sécuritaire de vous donner mon numéro IBAN ?
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Customer Care Center
Mis à jour il y a plus d'une semaine
Pourquoi est-ce nécessaire de valider mon téléphone ?
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Customer Care Center
Mis à jour il y a plus d'une semaine
Je n’ai pas utilisé tout le Budget mobilité mais il est expiré. Que se passe-t-il avec le reste de l’argent ?
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Customer Care Center
Mis à jour il y a plus d'une semaine
Puis-je aussi télécharger les dépenses restantes plus de 7 jours après que le budget mobilité a expiré ?
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Customer Care Center
Mis à jour il y a plus d'une semaine
Puis-je obtenir plus d’argent si j’ai déjà tout utilisé mais qu’il reste quelques jours pour le Budget mobilité ?
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Customer Care Center
Mis à jour il y a plus d'une semaine
Mon budget a expiré, qu’est-ce que cela signifie ?
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Customer Care Center
Mis à jour il y a plus d'une semaine
Pourquoi mon remboursement a-t-il été refusé ?
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Customer Care Center
Mis à jour il y a plus d'une semaine
Combien de temps faudra-t-il pour que la Dépense soit finalisée ?
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Customer Care Center
Mis à jour il y a plus d'une semaine
Comment avez-vous déjà mon numéro IBAN ?
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Customer Care Center
Mis à jour il y a plus d'une semaine
Pourquoi avez-vous besoin de mon numéro IBAN ?
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Mis à jour il y a plus d'une semaine
Quel fichier devrais-je télécharger dans le Flux de dépense ?
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Customer Care Center
Mis à jour il y a plus d'une semaine
Puis-je utiliser un fournisseur différent de ceux listés dans le Flux de dépense ?
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Mis à jour il y a plus d'une semaine
Quels sont les différents statuts de dépenses ?
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Mis à jour il y a plus d'une semaine
Que signifient les différents codes sur un ticket SNCB ?
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Customer Care Center
Mis à jour il y a plus d'une semaine
Pourquoi n’ai-je pas pu recevoir de ticket SNCB ?
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Customer Care Center
Mis à jour il y a plus d'une semaine
Puis-je voyager avec la SNCB pendant une journée qui se situe hors de la période du Budget mobilité ?
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Mis à jour il y a plus d'une semaine
De quoi dépend la disponibilité du budget et son montant ?
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Customer Care Center
Mis à jour il y a plus d'une semaine
Puis-je acheter un ticket enfant pour la SNCB ?
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Mis à jour il y a plus d'une semaine
Puis-je utiliser l’application hors ligne (lorsque je n’ai pas de connexion Internet) ?
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Mis à jour il y a plus d'une semaine
Qu'est-ce que le budget mobilité MovEasy?
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Mis à jour il y a plus d'une semaine
Comment puis-je changer la langue ?
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Mis à jour il y a plus d'une semaine
Puis-je acheter un ticket première classe pour la SNCB ?
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Mis à jour il y a plus d'une semaine
Où puis-je consulter les dépenses que j’ai soumises auparavant ?
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Customer Care Center
Mis à jour il y a plus d'une semaine
Pourquoi n’ai-je pas pu recevoir de ticket de De Lijn ?
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Customer Care Center
Mis à jour il y a plus d'une semaine
Où puis-je consulter les tickets que j’ai achetés auparavant ?
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Customer Care Center
Mis à jour il y a plus d'une semaine
Que signifient les différents codes sur un ticket de Lijn ?
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Customer Care Center
Mis à jour il y a plus d'une semaine
Où puis-je accéder à une carte (un plan) ?
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Customer Care Center
Mis à jour il y a plus d'une semaine
Quelle est la validité du ticket de De Lijn ?
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Customer Care Center
Mis à jour il y a plus d'une semaine
Quelle est la différence entre « Tickets » et « Dépenses » dans l’Historique ?
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Customer Care Center
Mis à jour il y a plus d'une semaine
Puis-je acheter un ticket différent pour de Lijn ?
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Customer Care Center
Mis à jour il y a plus d'une semaine
Quelle est la différence entre Commander le ticket (Order ticket) et Ajouter la dépense (Add expense) ?
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Customer Care Center
Mis à jour il y a plus d'une semaine
Comment puis-je commander des tickets de De Lijn ?
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Customer Care Center
Mis à jour il y a plus d'une semaine
Que sont les passes disponibles (available travel passes) ?
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Customer Care Center
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Comment puis-je commander des tickets de De Lijn et SNCB ?
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Customer Care Center
Mis à jour il y a plus d'une semaine
Quand (dans quels cas) puis-je obtenir le budget mobilité ?
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Customer Care Center
Mis à jour il y a plus d'une semaine
Quels types de transport puis-je utiliser avec mon budget mobilité ?
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Customer Care Center
Mis à jour il y a plus d'une semaine